Jump to content

TD où aller demain ?


marie82
Go to solution Solved by Scorpio,

Recommended Posts

Bonsoir, je suis de l'aprés-midi et pour les TD je suis en série 8. Donc normalement j'ai sois Génome sois Chimie mais je n'est pas compris le système et ensuite j'ai Biomolécule. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire pour la première heure déjà et ensuite ou je dois me rendre à  Rangueil ou aux allées Jules Guesde ? Merci de bien vouloir m'aider et m'indiquer

Link to comment
Share on other sites

On a pas tous les TD toutes les semaines,, ça change à chaque fois, il faut que tu regardes à l'entrée (cette semaine on a que td chimie et physique)

 

Pour les lieux de TD (normalement c'est ça mais à vérifier pcq c'est jss pas trop sûre?

TD  génomes + chime + biocell + Biomol = Jules Guesde

Histo/ Embryo + Physique = Rangueil

Edited by carlap
Link to comment
Share on other sites

Y a les programmes des td pour tout le S1 affichés dans le bâtiment administratif (sur les tableaux d’affichage à droite) je les ai pas sous la main là mais demain passe y les prendre en photo c’est sur le chemin avant d’aller aux amphi 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Bien le Bonsoir @marie82,

Il est vrai que comprendre comment fonctionnent les TDs est un peu compliqué la première semaine.

Demain matin, tu vas à l'accueil de la fac, tu trouveras une feuille comme celle là :

ATTENTION cette feuille n'est valable que pour Rangueil mais tu trouveras l'équivalent pour purpan.
1537737952-rangueil.png

 

Sur cette feuille, tu pourras trouver le jour et l'heure de ton td en fonction de ta série (et de ta matière).

Ensuite, tu trouveras des feuilles comme celle-là, pour toute les matière (Génome, Biomol, Chimie, Histo, Embrio, Biocell, Physique)
ATTENTION cette feuille n'est valable que pour Rangueil mais tu trouveras l'équivalent pour purpan.

1537738168-rangueil-genome.png

En dessous, tu vois marquer les semaines de TD donc tu n'as TD que les semaines marquées.

Tu fais coïncider la semaine avec ta série de TD et le tour est joué !
Tu fais ça pour toutes les matières.
Moi je me le marque dans un petit agenda pour n'en oublier aucun. Je fais ça au tout début de l'année comme ça c'est plus pratique.

 

Ensuite, tu peux arriver en TD, en l'ayant préparé, au possible (excepté pour les TDs de Biocell et d'histo/embryo)

Si tu as des questions; n'hésites pas !

La bise

Edited by Scorpio
Link to comment
Share on other sites

D'accord merci beaucoup pour votre aide sinon demain je crois que je me serai perdu. J'irai prendre tout sa en photo demain et merci pour les conseils d'organisation qui vont beaucoup m'aider. Bonne nuit à vous et encore merci pour tout : )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...