Jump to content

Purpan perdue dans les horaires des EDs


flopo
Go to solution Solved by Cocheurdudimanche,

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je suis primante et complètement noyée sous les informations des horaires des EDs, j'ai l'impression de me retrouver avec certains EDs à la même date et aux mêmes horaires, et des horaires qui divergent en fonction que je regarde sur le tableau bleu ou sur les tableaux ED par ED.

Est ce que quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer pour m'expliquer tout ça, en sachant que je commence les EDs à partir du 24 septembre ?

Merci d'avance au génie qui saura m'aider !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! 

 

Alors je pense que tu parles des TD de génome en l'occurrence parce qu'ils ont merdé sur cette feuille, ils ont inversé les séries. Du coup, pas de panique, on (les doublants) est allé demander à l'administration et c'est à la feuille bleue qu'il faut se référer pour les horaires par série ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut ! 

Sais-tu déjà dans quelle série tu es ? 

C'est normale que tu sois un peu perdu car la fac s'est trompé pour les TD de génome/chimie ... Sur les tableaux de TD ils tombent en même temps que celui de biomol ! Quelqu'un est allé demandé à l'administration et ils lui ont dis de suivre ce qui est marqué sur le tableau bleu ! 

J'espère que c'est assez claire mais si jamais dit moi et j'essayerai de l'expliquer autrement 

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement c'est bien ce que j'avais remarqué pour génome. Je suis dans la série 17 et je me retrouve à avoir cours en 3ème horaire l'après midi si je suis bien le tableau bleu, j'aurai donc chimie, et j'aurai biomol en première horaire de l'après-midi, est ce que vous savez à quels horaires ça fait référence ?

Link to comment
Share on other sites

Tu auras TD de biomol à 13H30 le lundi et TD de génome/chimie (alternance une semaine sur 2)  à 15h15 le lundi aussi.

Pour les autres TD les horaires sont affichés à l'administration sur les panneaux normalement. 

 

Edited by Cocheurdudimanche
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...