Jump to content

Document complet conseils méthode/hygiene de vie


Canari

Recommended Posts

[N'oubliez pas VOTRE MAIL SVP]

[A compter du 29/09/18, il n'y a plus de date limite pour demander le doc, c'est quand vous voulez]

 

Bonjour aux PACES

 

Je m'étais promis de faire quelque chose pour vous si j'avais mon concours. C'est maintenant chose faite et pendant l'été j'ai travaillé pour vous ! J'ai édité un document format pdf de 16 pages faisant la synthèse de tous ce qui peut vous amener à réussir ce concours déjà mais surtout vous y amener dans la meilleure santé d'esprit possible. 

 

Ce document a été réalisé à titre individuel, donc rien de ce qui est écrit ne saura engager la responsabilité de la fac ou du tutorat que cela soit bien clair et ça sera reprécisé à la fin du doc, je n'en dis pas plus tout est expliqué en intro, notamment sur comment j'ai fait et sur quoi je me suis basé pour réaliser ce doc. Le plan est détaillé.

Il s'adresse aux primants/doublants des 3 facultés Rangueil/Purpan/Mairachers. La dernière partie étant spécifique à l'organisation de la fac de Maraichers

 

Un problème informatique m’empêche de transmettre le doc en pièce jointe DONC :

Jusqu'à que je trouve une solution si j'y parvient, Pour l'obtenir rien de plus simple vous devez m'envoyer votre adresse mail en MP sur le TAT avant le 30 septembre 2018 à 23h59. J'envoi tout au fur et à mesure ! si vous ne le recevez pas dans les 2 jours qui suivent votre MP, renvoyez un message.

 

Je vous souhaite bon courage vous en aurez besoin je suis avec vous, accrochez vous à votre objectif.

Bien cordialement !

Canari ?

 

EDIT :

- Dans ce document je dis ce que je pense comme j'aime bien faire, avec humour de temps en temps mais en restant serieux !

- Ne vous attendez pas à des conseils méthodos dignes d'un bouquin de 200 pages, mon seul mois de vacances ne m'a pas permis de faire mieux que ça ? j'estime que vous en avez deja assez à faire et à lire surtout ceux qui font la pré-rentrée. et puis surtout c'est VOTRE méthode qui fera la différence. Disons que c'est plus en condensé que du détail mais j'ai insisté tout le long sur des points importants pour moi du moins de façon à ce que ça fasse "flash". 

- Je ne répondrais pas aux messages de tout le monde surtout si j'en ai droit à 3000 ? 

- GROOOOOOS OUBLIE DE MA PART ICI, cela ne concerne QUE le premier semestre (pour la partie spécifique à Maraichers du moins) !!! le reste viendra peut-etre plus tard

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...