Jump to content

Sujets ssh 2018


Ouistiti
Go to solution Solved by Gardinatops,

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Gokuleprimant a dit :

1526403803-karl-popper1.png

Quand tu comprends qu'une bonne connaissance du cours ne suffira pas.

 

C'etait exactement ma réaction x) 

Non mais sérieusement, nous caler une question 3 de "Réflexion sur le texte" c'était méchant ^^ 

Dire que j'étais tellement heureux quand j'ai lu "Théorie de l'évolution" ! Juste avant de comprendre que ce sera pas du module 1 de Crubezy...

 :'(

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Imhotep a dit :

 

C'etait exactement ma réaction x) 

Non mais sérieusement, nous caler une question 3 de "Réflexion sur le texte" c'était méchant ^^ 

Dire que j'étais tellement heureux quand j'ai lu "Théorie de l'évolution" ! Juste avant de comprendre que ce sera pas du module 1 de Crubezy...

 :'(

L'ascenseur émotionnel que ça a dû être mdrrr

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Imhotep a dit :

C'était comme sauter d'un avion... sans parachute...

Bravo pr la métaphore, je peux la mettre dans ma signature? :P

il y a 7 minutes, Zuji a dit :

@Chichetuchangestonpseudo ultime trahison, tu plaques la Recherche pour les beaux atlas de @victorbenv ? :blush:

Pas ma tasse de thé la recherche désolée :'(

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Chichetuchangestonpseudo a dit :

Bravo pr la métaphore, je peux la mettre dans ma signature? :P

J'ai hésité avec "C'était comme tomber du 10ème étage d'un immeuble" mais ça laissait encore une chance de survie sur un petit coma ou autre par miracle... mais là en SSH, aucune chance de survivre à la fin x)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Imhotep a dit :

coma

Formation réticulaire.... Désolée désolée ce sont mes rèflexes moteurs d'anat :'( :(:(

à l’instant, Zuji a dit :

Il y a des gens qui ont survécu à une chute d'avion sans parachute hein.. Je dis ça je dis rien..

J'espère que ce sera nous, mais qu'on survivra sans être des légumes...

Link to comment
Share on other sites

Hop hop hop !! On se remotive !! Vous n'avez pas eu les sujets les plus faciles de l'histoire de la ssh c'est certain ! Mais je crois en vous, et croyez en vous !! :)

 

Continuez ce concours avec force et honneur, tel un pandawan se doit de le faire :P certes ça fout un coup au moral mais vous avez encore plein d'épreuves pour prouver que vous êtes les meilleurs :wub: 

 

dedicace spéciale à Maraîchers : on ne se décourage pas, une bonne surprise peut vous attendre alors on ne baisse pas les bras avant de commencer à se battre :ph34r:

 

gros :heart: sur vous !!! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zuji a dit :

Il y a des gens qui ont survécu à une chute d'avion sans parachute hein.. Je dis ça je dis rien..

Si l'avion a pas encore décollé ça augmente aussi grandement les chances de survie :P

Link to comment
Share on other sites

 

 

Révélation

On en parle de l'autre pas d'insultes qui rigole au moment où on ouvre ses sujets et qui passe en parlant à haute voix (en plus de mettre en Q3 de la philosophie de merde alors que c'est "question de cours" et qu'on a passé une bonne partie du S2 à apprendre du putain de cours

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Shiva a dit :

 

 

  Masquer le contenu

On en parle de l'autre pas d'insultes qui rigole au moment où on ouvre ses sujets et qui passe en parlant à haute voix (en plus de mettre en Q3 de la philosophie de merde alors que c'est "question de cours" et qu'on a passé une bonne partie du S2 à apprendre du putain de cours

 

On aime apprendre pr rien tqt ♥

 

Courage maraîchers, en espérant que vous n'ayez pas vous aussi appris tous ces chapitres pr (absolument) rien

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, pépéLS a dit :

On aime apprendre pr rien tqt ♥

 

Courage maraîchers, en espérant que vous n'ayez pas vous aussi appris tous ces chapitres pr (absolument) rien

 

J':heart: ton nouveau nom

 

Edited by Shiva
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Zuji a dit :

Il y a des gens qui ont survécu à une chute d'avion sans parachute hein.. Je dis ça je dis rien..

oui c'est un épisode de man vs wild mais je crois que c'est un hélico ...

il y a 26 minutes, Ouistiti a dit :

Hop hop hop !! On se remotive !! Vous n'avez pas eu les sujets les plus faciles de l'histoire de la ssh c'est certain ! Mais je crois en vous, et croyez en vous !! :)

 

Continuez ce concours avec force et honneur, tel un pandawan se doit de le faire :P certes ça fout un coup au moral mais vous avez encore plein d'épreuves pour prouver que vous êtes les meilleurs :wub: 

 

dedicace spéciale à Maraîchers : on ne se décourage pas, une bonne surprise peut vous attendre alors on ne baisse pas les bras avant de commencer à se battre :ph34r:

 

gros :heart: sur vous !!! 

je suis d'accord, 

@Shiva et @pépéLS un sujet comme ça ça plante tout le monde ! la suite la suite la suite maintenant !! 

il y a 45 minutes, Gokuleprimant a dit :

Les théories en mode "ok y'a crubézy, mais y'a 2 profs du module 3 présent, donc ce sera droit des patients tkt" qui tombent à l'eau

aaah jpp quand on a vu crubézy je me souvient tout les deux on cherchait les dates des grottes pour la pensée symbolique mdrrrr tellement pas ça 

je oense que la Q3 va longtemps rester une inconnue et que le jour des résultats ça va être le loto 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Fonktiondonde a dit :

le loto 

 

Nouveau débat qu'est le loto à l'entrée de la PACES, or non à Rangueil nous sommes en avance sur notre temps, loto pendant la PACES 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Fonktiondonde a dit :

loto

Lotolotlotlotllebzbwklglzoxjbavwhjrlzkrvt

Shiva trop rapide

"le concours c'est pas du hasard" 

Permettez moi que je flood ce sujet (désolé @Ouistiti tu auras à me supporter jusqu'à la fin de la fin de ton mandat de RM ^^' )

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, pépéLS a dit :

Lotolotlotlotllebzbwklglzoxjbavwhjrlzkrvt

Shiva trop rapide

"le concours c'est pas du hasard" 

Permettez moi que je flood ce sujet (désolé @Ouistiti tu auras à me supporter jusqu'à la fin de la fin de ton mandat de RM ^^' )

 

Aucun souci,  je suis là pour ça aussi !! :wub:

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tryptophane a dit :

Tu oses dire que Crubezy vaut plus que Ronron le sang?:blink:

Vite modifie ton message pcq je vais avoir une attaque là :'( :(:(

d'apres ce qu'on me dit dans l'oreillette (coucou @Blop et @Yupe ) question 3 faisable, 1 et 2 plus féroce 

il y a 1 minute, Zuji a dit :

Maraichers j'ai l'impression qu'ils tombent toujours sur le Module 1 O_o.

Des vendus. Comme Purpan après tout... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...