Jump to content

Version mobile


AliPotter

Recommended Posts

Holaaa, 

 

J'écris ici, en espérant que mon message ne passe pas inaperçu :P 

 

Je voulais savoir si par hasard d'autres personnes étaient dans mon cas. Quand je réponds à un sujet ou à un message à partir de la version mobile sur mon tel (je ne citerai pas de marque) 

Révélation

iphone

Je ne comprends pas pourquoi, ça n'arrête pas de buguer, il y a des mots qui se mettent tout seul, avec la correction automatique surement mais ça me le fait qu'avec tutoweb (enfin je vais que sur tutoweb avec mon téléphone donc je risque pas de le remarquer ailleurs...) Et il y a aussi plein d'apostrophes qui s'ajoute sans prévenir...:blink:

 

Quelqu'un a déjà eu cette impression ou c'est un signe que mon téléphone commence à vieillir ? 

 

Bonne soirée :wub:

 

Révélation

@pépé98 je t'identifie parce que je sais que t'utilises la version mobile sur une autre marque :P 

 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pas ce problème, à part un lag de la correction automatique spécifique de ce site, mais pas aussi embêtant que ton cas! Jsuis hyper fan de cette belle version je suis quasi toujours avec la version mobile, merci @MrPouple pr tour l'investissement dans ttw :wub:

Rooooh ma fusion des msg :'(

(jvois pas de quoi tu parles pr l'anat dans l'ue4:ph34r::ph34r:)

Le trux qui pourrait etre cool a rajouter, c'est les spoilers avec ka version mobile, ils ne sont pas accessibles :( (tout a fait vital pr poster des sujets bien-sûr <_<)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, pépé98 a dit :

Le trux qui pourrait etre cool a rajouter, c'est les spoilers avec ka version mobile, ils ne sont pas accessibles :( (tout a fait vital pr poster des sujets bien-sûr <_<)

Je voulais proposer l'idée aussi mais je me suis dit que peut être que la fonction spoiler y était et que c'était juste moi qui n'avait pas trouvé, ça me rassure qu'elle n'y soit pas ahaha :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, AliPotter a dit :

Je voulais proposer l'idée aussi mais je me suis dit que peut être que la fonction spoiler y était et que c'était juste moi qui n'avait pas trouvé, ça me rassure qu'elle n'y soit pas ahaha :ph34r:

Elle y est ! :)

Passez en '' version pour ordinateur '' ;)

 

C'est d'abord avec la version mobile que j'ai réalisé au maximum malheureusement les quelques dizaines de spoilers pour @Shtomal alors que plusieurs centaines étaient prévus...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, pépé98 a dit :

Oui mais si tu passes en "version pr ordinateur" , bah cest plus la version mobile @Chopin..... ^^'

Une version mobile pour moi c'est une version sur un mobile :P étant donné que la version ordinateur sur mobile est bien plus riche que la version mobile sur mobile je vois pas trop le soucis :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut à tous ! 

 

@AliPotter ton problème vient de ton correcteur orthographique et non du forum. Le forum est en effet compatible avec les correcteurs orthographiques intégrés des téléphones mais je ne vais pas l'enlever sinon ça l'enlève à tout le monde et bon ... Essaye peut-être de désactiver la correction automatique sur ton téléphone.

 

J'étais aussi dérangé par quelque fonctions qui n'apparaissaient pas en version mobile également @pépé98. Tu as la combine de @Chopin si tu veux mais je suis d'accord avec toi ç aperd un peu de son sens. Je le note comme tout le reste et je verrais si à l'occasion y'a pas moyen de le faire apparaître ce bouton ! 

 

Merci en tout cas pour tous vos retours et vos petites suggestions, c'est comme ça qu'on avance ! 

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse @MrPouple! Je vais peut être enlever la correction du coup :D 

 

Et si je peux me permettre une petite suggestion (même si le site est déjà super bien fait), je me demandais si c'était pas possible de mettre un sujet en favoris ou l'enregistrer ? Parce que souvent, quand  je trouve un sujet qui explique bien et que j'aimerais revoir plus tard, j'ai toujours du mal à le retrouver et je me dis que cette fonctionnalité peut être pas mal.. Vous en pensez quoi ? 

 

Merci en tout cas de ton investissement MrPouple, c'est super! :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@AliPotter, mhhh j'aime beaucoup ton idée ! 

 

Je pensais plutôt faire un recueil des réponses pour les QCMs déjà répondu sur un document avec un lien mais ça n'empêche pas d'avoir un espace personnalisé en effet ! 

 

Au plaisir ;)  

Link to comment
Share on other sites

C'est pratique mais pr des sujets bien antérieurs pas trop : en effet il est quand meme plus rapide d'aller dans le forum spécifique de la matière et de faire cette démarche, car sur mon profil ca met tous les sujets ou je reponds et mes sujets se "noient" un peu dedans...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 19/3/2018 à 09:35, MrPouple a dit :

Je pensais plutôt faire un recueil des réponses pour les QCMs déjà répondu sur un document avec un lien mais ça n'empêche pas d'avoir un espace personnalisé en effet ! 

Oui ce sujet est très vieux, et alors ? 

 

Regarde @Shiva! On en parlait hier justement, ça serait top @MrPouple, surtout que pour la physique, maths et chimie, la plupart des exos sont déjà résolus avec des réponses super bien faites!! Ça serait top de faire ça :D 

 

On avait pensé aussi à faire une petite compil des explications de @victorbenv. Parce que c'est vrai que cette année on a vraiment de la chance et qu'il faut avouer qu'elles sont juste géniales ses réponses, ça serait vraiment trop bête qu'elles se perdent dans toutes les questions du forum :unsure: On pourrait faire ça chapitre par chapitre, on aurait des pages et des pages d'explications, ça serait bien pour les futurs paces. Qu'en pensez vous ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 22 minutes, AliPotter a dit :

Oui ce sujet est très vieux, et alors ? 

 

Regarde @Shiva! On en parlait hier justement, ça serait top @MrPouple, surtout que pour la physique, maths et chimie, la plupart des exos sont déjà résolus avec des réponses super bien faites!! Ça serait top de faire ça :D 

 

On avait pensé aussi à faire une petite compil des explications de @victorbenv. Parce que c'est vrai que cette année on a vraiment de la chance et qu'il faut avouer qu'elles sont juste géniales ses réponses, ça serait vraiment trop bête qu'elles se perdent dans toutes les questions du forum :unsure: On pourrait faire ça chapitre par chapitre, on aurait des pages et des pages d'explications, ça serait bien pour les futurs paces. Qu'en pensez vous ? 

 

Les projjjjetttttsss !!!! :wub::wub:

 

Toute d'accord avec toi :D 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, victorbenv a dit :

Omggg arrêtez je rougis:blush:

olololo c'est mignooon :18_kissing_heart:

 

 

Ouais @AliPotter j'avais déjà vu ce sujet, et du coup pour ce dont on parlait hier ça peut être vraiment cooool mais exigera du temps et de l'organisation donc je suis super chaud pour monter un projet du type (au vu de la génération qui risque d'arriver environ 2000 personnes seront motivées) mais.. passons notre concours d'abord :9_innocent:

 

Et surtout que des projets comme ça pour cette année on va laisser nos chefs (:heart: sur vous) décider :ph34r:

 

Révélation

Bref, sortons nous les doigts du postérieur et.. 

Révélation

..avec un peu de chance on en reparle après le cc :rolleyes:

 

 

 

Bon courage :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Shiva@Shtomal

 

Et oui c'est un projet auqeul je réfléchi aussi de mon coté. Je ne sais pas encore vraiment comment concrétiser ça de manière propre et pérenne. Le mieux serait quelque chose de directement intégré au forum mais je ne sais pas si c'est possible et je ne vois pas quelle forme cela prendrait ...

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...