Jump to content

Explication déroulement épreuves


luccaG

Recommended Posts

Salut ! est ce qu'il faut le numero d'anonymat pour l'épreuve je ne me souviens plus ? Et si oui , c'est bien celui généré sur le site du tutorat , celui qu'on a utilisé pour les colles ? On a besoin obligatoirement de quoi d'autre pour remplir les information en haut de la fiche de coches svp ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui, nom prénom date de naissance nom de l'épreuve et c'est tout, sauf si tu redemandes une feuille de coche auquel cas il faudra que tu reinscrive ton numéro de place comme au CCB. Après pour la signature, je me souviens n'avoir signé aucune copie car personne ne nous l'avez demandé, alors qu'à Rangueil c'était obligatoire.

 

Dans tous les cas, tout te sera indiqué le jour du concours, et même les jours qui suivent, au cas où tu n'aurais pas assistée au premières épreuves (il y en a chez qui ça arrive :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Oui, nom prénom date de naissance nom de l'épreuve et c'est tout, sauf si tu redemandes une feuille de coche auquel cas il faudra que tu reinscrive ton numéro de place comme au CCB. Après pour la signature, je me souviens n'avoir signé aucune copie car personne ne nous l'avez demandé, alors qu'à Rangueil c'était obligatoire.

 

Dans tous les cas, tout te sera indiqué le jour du concours, et même les jours qui suivent, au cas où tu n'aurais pas assistée au premières épreuves (il y en a chez qui ça arrive :rolleyes:)

 

Perso j'ai jamais signé ma copie, je l'ai appris seulement à la fin de l'année :')

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Le 14/01/2018 à 21:45, sskméta a dit :

Salut,

 

tu arrives, après l'ouverture des portes, tu vas poser ton sac et rejoins ta place ; tout le monde attend debout jusqu'à ce que commence la distribution des sujets. Pendant que tu es debout, des informations te sont données quant au déroulement de l'épreuve pour te faire patienter. Après la distribution et au signal d'un professeur l'épreuve débute et on s'assoit pour répondre aux QCM

Salut ! Est ce qu'avant de s'assoir on peut remplir l'entête comme au ccb ou il faut attendre que tout le monde s'assoit ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lablerelle82 a dit :

Salut ! Est ce qu'avant de s'assoir on peut remplir l'entête comme au ccb ou il faut attendre que tout le monde s'assoit ? 

Tu peux le faire avant même d'être debout, pdt la pause (c'est ce que je faisais il me semble) ?

Bon courage a tous 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...