Jump to content

L'option recherche


Murdoc

Recommended Posts

bonjour, après je ne sais pas si c'est mon télephone qui est trop pourri mais même avec une app pour ouvrir les pdf (j'en ai essayé deux différentes) c'est pas possible d'ouvrir les PDF de la librairie avec le tel et ca c'est un peu embêtant :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Moi pour ouvrir les pdfs de la librairie ce que je fais c'est

  1. je le télécharge
  2. je vais dans "téléchargements"
  3. je clique sur "enregistrer dans google drive" (ou partager avec google drive)
  4. je vais dans google drive
  5. là je le retrouve et il s'ouvre (alors que sinon ça marche pas nn plus pour moi ^^)

A bientot pour un nouveau tuto

Link to comment
Share on other sites

Moi pour ouvrir les pdfs de la librairie ce que je fais c'est

  1. je le télécharge
  2. je vais dans "téléchargements"
  3. je clique sur "enregistrer dans google drive" (ou partager avec google drive)
  4. je vais dans google drive
  5. là je le retrouve et il s'ouvre (alors que sinon ça marche pas nn plus pour moi ^^)

A bientot pour un nouveau tuto

eheh merci pour ce tuto, ca marche normalement pour les autres sites mais tutoweb fait de la resistance :huh:

pouple aura de bons candidats à la reprise de son mandat de webmaster l'année pro ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Alors oui pépé je confirme que ton tel est trop pourri :P Normalement, une simple appli de type Adobe Acrobat résoud le problème ! Ton navigateur ne doit pas supporter les liens JavaScript, ça arrive assez souvent aves les smartphones :/ Tu as quoi comme téléphone ? 

 

Héhé je note je note ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hé moi j'ai un motorola qui a trois ans aussi et j'ai le même pb

Ah et mon ordi est le plus bas de gamme possible (ça explique ptetre tout en fait)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Essayez de télécharger adobe acrobat ou un utilitaire de téléchargement de fichier :/ Il y a pas vraiment de raison que vous ne puissiez pas télécharger, donc c'est nécessairement votre téléphone qui ne veut pas. Les mobiles c'est assez compliqué à gérer puisqu'aucun n'utilise le même navigateur et les mêmes utilitaires bref c'est pas ouf :/ Mais du coup réfléchir à une librairie compatible ça serait pas mal en effet ! 

Link to comment
Share on other sites

Par curiosité Pouple, je me demandai comment s’optimiserait la version mobile d'un point de vue technique ? (enfin pas trop quand même, j'y connais rien :D )

Parce que d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum, la structure de la version mobile semble être la même par défaut dès qu'on navigue sur IP.Board. Du coup si ça se faisait, vous fonctionneriez comment ? Par plugins ? :)

 

 

Ah et autre chose, encore par curiosité mais là ça sort du sujet, est-ce que les webmasters font du SEO, ou est-ce que le référencement google n'est absolument pas le but de la plateforme ? (ce qui semblerait normal)

 

 

PS :

 

 

Faut arrêter avec le mythe des vestes du TaT "couleur Purpan", la couleur de Purpan est le bleu Roi, alors que les vestes sont azur. Respectez notre faculté voyons -_-

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Mais dis donc Varga, ta superbe signature qui en jette un max m'a l'air d'être bien plus bleu azur que bleu roi 0:)

 

 

PS : J'aurais du créer ce sujet dans l'espace détente là il dérive plus qu'un sujet d'analyse

 

 

100éme message

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...