Jump to content

L'option recherche


Murdoc

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut !

Je ne sais pas si c'est le cas que pour moi mais quand je fais une recherche sur tutoweb une fois sur deux une page "erreur d'encodage du contenu" s'affiche à la place des sujets contenant les mots clés ..

Et ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de sujet correspondant où le problème vient de mon navigateur ? ^^

 

Merciii

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Petit conseil Murdoc (ne pouvant répondre à ta question vu que je ne suis pas webmaster... :P ) : 

Utilises tes mots clés dans google +tutoweb, ça t'aidera aussi à trouver les sujets, même parfois plus efficacement

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Eh oh vous autres me volez pas mon job de Webmaster là ! :P

 

Tutoweb a une piètre (je dois le reconnaitre) compatibilité inter-navigateur. Cela vient donc probablement du navigateur. Tu peux essayer de vider ton cache et de supprimer tes cookies comme l'a dit Varga mais je garanti pas la manoeuvre. 

 

Le meilleur moyen de trouver un sujet reste soit de faire la technique de Gautier soit de taper un seul et unique mot dans la barre de recherche. De préférence un mot caractéristique du QCM, un truc que tu vas pas retrouver partout mais qui sera forcément dans un topic qui parle de ce QCM :)

 

Dans tous les cas il y aura peut-être une amélioration du système de recherche si tout le reste fonctionne bien pour le second quad ! 

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

APPLICATION=> des millions de téléchargements par les Paces du monde entier (parce que le forum du tat est clairement au dessus du lot)=> entrée en bourse => rachat par Marc Z => le tat milliardaire => des milliards qui vont permettre de faire des nouveaux pins 

et des nouveaux sweets moins moches :ph34r: 

 

 

édit du Respo Sweets :

Ces sweets aussi appelés Teddys sont d'un magnifique bleu roi. Je ne pouvais pas me permettre de laisser du rouge sur nous tous ou nous allions choper la Rangueillite ;) 

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

EH OH TOI DOUCEMENT SUR LES TEDDYS !! :P Sont trop biens (c'est juste qu'ils ont la couleur de Purpan ça fait un blocage au début).

 

Non mais vraiment dîtes moi à quoi servirait cette application ? Je suis preneur d'idées, j'aime bien développer des applis moi :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Alors si je peux donner mon humble avis (c'est quand même moi qui ai créé ce sujet qui est en train de sévèrement dériver tout de même :P )

Je trouve que ça servirait pas à grand chose vu qu'on a déjà une version mobile de tutoweb + la possibilité d'avoir des notifications par mail

Il suffit de mettre un petit raccourci sur l'écran du téléphone et c'est comme si il y avait une appli haha

 

Après embellir la version mobile ça c'est un projet qui m'interesse muahaha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je suis entièrement d'accord avec toi MurDoc c'est pour ça que je demandais :) Si il y avait une idée de génie ça aurait pu engager une discussion ! C'est une idée aussi d'embellir cette version pas belle mais il y a temps de projets ... 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Perso Pouple, j'ai aucune suggestion, mais comme il semble y avoir des MAJ en cours, je m'informais des progrès de tutoweb :D

(Et comme je n'y ais que par mon ordi, l'application ne me serait pas très utile :P )

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Il y a une idée de mise à jour du forum et de Tutoweb sur certains petits points minimes en effet. Mais nous attendons un moment de faible fréquentation pour ne pas pénaliser du monde si la maintenance se prolonge un petit peu :)

Link to comment
Share on other sites

 (c'est juste qu'ils ont la couleur de Purpan ça fait un blocage au début).

 

En toute objectivité, les couleurs de Rangueil sont quand même beaucoup plus jolies...  :ph34r: 

 

Sinon oui la modernisation de la version mobile serait cool. Mais je pense que celle de la fonction recherche est quand même plus importante  :P

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

En toute objectivité je suis d'accord avec toi :)

 

C'est noté et c'est noté ! On y réfléchi et on voit les options, mais dans tous les cas si il y a des changements, ça sera pour le second quad pas avant :/

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Mois j'aimerais bien une application. 

 

Cela permettrait d'avoir accès plus facilement aux diverses données... Ou bien oui, revoir la version mobile que je n'utilise absolument jamais (je me mets toujours en version complète)... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Les deux... C'est vrai que le forum n'est pas du tout pratique à utiliser sur le portable (la version mobile), enfin, pour moi... Et (attention, je ne sais pas le temps, l'implication, les connaissance nécessaires pour faire ce que je dis, ce ne sont que des propositions) je me dis qu'une application permettrait d'avoir accès aux différents documents dans la librairie de manière plus adaptée au portable... 

Et avoir accès aux documents de la librairie sans internet serait top, mais comme tout à l'heure, je ne sais pas le temps qu'il faut pour faire ça, ni même si c'est envisageable... :)

 

Cela dit, c'est vivable sans ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

La version mobile je suis d'accord avec vous que ce n'est pas très pratique et ça pourra peut-être etre amélioré.

 

Suffit d'une optimisation du site web pour les mobiles, une application ce n'est pas réalisable vu la diversité des OS téléphonique et le cout que ça impliquerait d'en proposer une au téléchargement (merci Apple). Sachant que tu peux télécharger les documents déjà par toi-même je sais pas ... :/

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...