Quokka Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonsoir, je ne sais pas si je pose cette question trop tard et je sais que ça sonne un peu pathétique dit comme ça, mais j'y réfléchis depuis une semaine sans arriver à mettre en place un emploi du temps de révision efficace et tenable et ça me stresse énormément. La période de révision vient de commencer et je ne connaît pas tous mes cours, j'ai l'impression qu'il me sera impossible de tous les connaître tout en revoyant les anciens. Je ne sais pas non plus si je devrais plutôt ne faire que des annales ou en faire quelques unes la deuxième semaine et faire des qcm lambda avant pour balayer tout le cours. Je ne sais pas comment organiser mon temps ou gérer la masse de choses à revoir sachant que j'ai l'impression d'avoir tout oublié et de ne pas arriver à retenir mes cours malgré un volume de travail maximale. Je me permets donc de vous déranger pour demander vos avis ou vos conseils ? Quote
Recommended Posts