El_primo Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Les gens j'ai fais sa comme cours en anatomie d'ici là et je voulais savoir si j'ai fait des cours en trop ou s'il m'en manque d'ici le concours merci Anatomie circulatoire Anatomie respiratoire Appareil digestif Tête et cou Colonne vertébrale Membre thoracique et membre pelvien Généralité et os Paroi abdominale Paroi et diaphragme Moelle épinière tronc cérébral cervelet cerveau Appareil urogénital Appareil génital féminin Articulation et muscles PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Titi_ Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago salut, on n'a pas eu colonne vertébrale aurisorius and PASScalLeGrandFrère 2 Quote
El_primo Posted 4 hours ago Author Posted 4 hours ago il y a 41 minutes, Titi_ a dit : salut, on n'a pas eu colonne vertébrale Merci mais y'a que sa? Quote
Titi_ Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago il y a 2 minutes, El_primo a dit : Merci mais y'a que sa? oui, pour moi, tu as tout cité Quote
Recommended Posts