qthajar Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Coucou! je reviens rapidement ici Est-ce que quelqu'un aurait la liste de tous les cours que l'on a vu en ssh ? Je commence à m'y perdre un peu :') Quote
Tuteur Solution Meuniéthylique Posted 9 hours ago Tuteur Solution Posted 9 hours ago Salut ! Cette année vous avez vu 13 cours de SSH, je te joins le poly SSH 2024-2025 dans lequel tu trouveras un sommaire avec tous les cours vus. Sur le poly tu ne trouveras que 12 cours, c’est normal un nouveau cours vous a était fait qui s’appelle « La décision médicale et les modes de relations soignants-soignés: approche sociologique » fait par le Pr Savall https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Packs de Polys/2024-2025/UE 7 - SSH.pdf Hésites pas si t’as d’autres questions ! Courage dans les révisions Anastomose and qthajar 1 1 Quote
Rhomolium Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Salut @qthajar, je vais juste apporter une petite précision. Aujourd’hui on a pas fait le deuxième cours de SSH donc il y aura pas de qcm sur l’aspect historique du droit des épidémies dans la médecine. Bonne journée ! SarahSadia, Bacteriophage31 and qthajar 2 1 Quote
qthajar Posted 9 hours ago Author Posted 9 hours ago @Rhomolium@Meuniéthylique Merci à vous deux ! Passez une bonne journée <3 Rhomolium 1 Quote
Recommended Posts