Celia_que Posted yesterday at 07:52 PM Posted yesterday at 07:52 PM Helloo, juste une petite questions par rapport aux chiffres sur le bilan hydrique. sur le poly du tat il est indiqué de les connaître, mais en cours le prof nous a bien dit que c’était très variable d’un d’individu à l’autre donc ça me parait pas logique d’apprendre ces chiffes par cœur (ex transpirations perspiration eau endogène etc…) Qu’en pensez vous ? Quote
Responsable Matière Solution em. Posted yesterday at 09:04 PM Responsable Matière Solution Posted yesterday at 09:04 PM il y a une heure, Celia_que a dit : Helloo, juste une petite questions par rapport aux chiffres sur le bilan hydrique. sur le poly du tat il est indiqué de les connaître, mais en cours le prof nous a bien dit que c’était très variable d’un d’individu à l’autre donc ça me parait pas logique d’apprendre ces chiffes par cœur (ex transpirations perspiration eau endogène etc…) Qu’en pensez vous ? Salut ! alors moi j'avais tout appris au cas où mais sinon les valeurs les plus importantes à connaître, qui pour le coup peuvent t'être utiles en QCM si jamais le prof ne les donne pas, c'est les pertes insensibles de 1,2 L, l'eau endogène de 0,4 L et le fait que la diurèse a obligatoirement un minimum de 0,5 L, elle peut être plus élevée mais pas moins ! Voilà, bonne soirée ! :) Quote
Celia_que Posted 5 hours ago Author Posted 5 hours ago Il y a 20 heures, em. a dit : Salut ! alors moi j'avais tout appris au cas où mais sinon les valeurs les plus importantes à connaître, qui pour le coup peuvent t'être utiles en QCM si jamais le prof ne les donne pas, c'est les pertes insensibles de 1,2 L, l'eau endogène de 0,4 L et le fait que la diurèse a obligatoirement un minimum de 0,5 L, elle peut être plus élevée mais pas moins ! Voilà, bonne soirée ! :) D’accord merci !! em. 1 Quote
Recommended Posts