C'estPASSimple Posted August 14 Posted August 14 Bonsoir, je voulais savoir si un grp messenger avait été créé pour la promo p2 dentaire ou pas encore ? :) Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 15 Ancien Responsable Matière Posted August 15 Coucou @C'estPASSimple ! En effet il a déjà été créé ! Si tu n'es pas dessus, envoie moi un MP je te dirai qui contacter pour y être ajouté ! Quote
breichloe Posted August 19 Posted August 19 (edited) hello! question comme un cheveux sur la souper, c'est un groupe P2 reservé aux ex pass ou pour les LAS aussi? (c'est idiot comme question je sais ^^) Je viens de LAS 1 droit et je entre en chirurgie dentaire en septembre, et je vois rien nulle part.... merciiiiiiiiiii Edited August 19 by breichloe Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 19 Ancien Responsable Matière Posted August 19 Y a plus de distinction pass/las vous êtes tous en p2 maintenant c’est le groupe de promo pour tout le monde ! Quote
Recommended Posts