Coralie111 Posted March 19 Posted March 19 Salut, désolée je n’arrive pas à joindre la photo, celle ci est trop lourde. j’ai une question le Qcm 8 de la session 2 de 2021. - pour l’item A je pense qu’elle fausse, pour moi je trouve 0.05 mol/kg mais je ne suis pas sur - pour l’item B je trouve du coup 0,05/56 (car je trouve 55,5 pour le nombre de moles d’eau) sauf que j’ai l’impression que le résultat n’est pas cohérent pourriez vous m’éclairer svp? merci d’avance Désolée je me suis trompée de matière Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted March 20 Ancien Responsable Matière Posted March 20 Coucou @Coralie111 ! Je te conseille de poser ta question plutôt dans l'espace "Cours L.AS" -> "Biophysique" afin d'avoir plus de visibilité auprès des tuteurs biophysique L.AS car je suis pas sûre que bcp de tuteurs biophysique PASS regardent encore bcp cet espace puisque cette matière avait lieu seulement au S1. N'hésite pas si tu as des questions ! TIRALOIN 1 Quote
Recommended Posts