Jump to content

PERMANENCE EXCEPTIONNELLE

This announcement is no longer active

agatheory

Le second semestre est sous le signe de l'OREO et l'idée est de vous éclairer dans tout ça. 🤗

En cette période de résultats je vous envoie toute ma force et mon soutien et vous rappelle plus que jamais que parler et penser OREO n'est en aucun cas un échec ! Ce sont des sujets importants à aborder et j'espère qu'on arrivera à vous accompagner du mieux possible dans cette étape de l'année 😉

 

"Objectif des sciences de la vie à la fac : explorer le vivant à toutes les échelles. La licence constitue souvent le premier pas d'études longues débouchant sur des secteurs tels que l'enseignement, la pharmacie, la santé, l'agroalimentaire, l'environnement et la communication scientifique."

 

Vous vous posez des questions sur les études de biologie à la faculté et vous ne savez pas où trouver des informations ? Venez au stand OREO en permanences PASS le jeudi 2 février pour une permanence exceptionnelle avec une étudiante en licence de biologie. 

L'intérêt est de vous permettre d'échanger avec elle pour répondre à toutes vos questions de manière plus agréable que derrière un ordi perdu entre 36 sites internet différents. C'est plus convivial, c'est plus fun et c'est juste à côté de chez vous ! ☀️Vous pourrez aussi en profiter pour discuter avec des tuteurs motivés à vous aider ou à prendre du temps pour discuter avec vous de la pluie et du beau temps. 

 

Si vous avez la moindre question sur ces permanences exceptionnelles, contactez nous, on se fera toujours un plaisir de vous répondre ! 

Des bisous et à jeudi, on vous attend nombreux 🥰

×
×
  • Create New...